Warhammer Gore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2019
https://warhammer-gore.forumactif.com

L'Oeil du Gardien  Empty L'Oeil du Gardien

Sam 21 Déc - 16:22
Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum:

Comment accéder à votre panneau d'administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, <a href="https://warhammer-gore.forumactif.com/profile?mode=sendpassword" class="blank">cliquez ici</a>. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d'administration" en bas de la page.

Comment modifier l'apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l'apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration cliquez sur "Choisir un thème" dans le menu "Affichage" et choisissez l'un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration puis cliquez sur " Catégories et forums" dans le menu "Général" et cliquez sur "Ajouter" (un forum ou une catégorie).
Admin
Admin
Admin
Messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2019
https://warhammer-gore.forumactif.com

L'Oeil du Gardien  Empty Re: L'Oeil du Gardien

Sam 21 Déc - 17:45
Nous voyageons proches des montages de Bretonnie.

Nous nous sommes arrêtés dans une auberge au pied des montagnes en cette période hivernale.

Peu de clients dans cette auberge et nous commençons a voir nos ressources baisser (-10 pièces d'or a chacun après un an d errance et augmentez vous l age d'une année).

Nous restons quelques soirées a laisser passer la tempête de neige et notons la présence sporadique d'un halfling visiblement blesse portant moults bandages qui vient dîner ou déjeuner discrètement avant d'aller se reposer dans sa chambre accompagne de la fille de l'aubergiste. Il est très poli et nous salue a chaque fois avec un sourire.


Dernière édition par Admin le Sam 21 Déc - 17:52, édité 1 fois
Angthol
Angthol
Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2019

L'Oeil du Gardien  Empty Re: L'Oeil du Gardien

Sam 21 Déc - 17:48
Je me tourne vers Gerard, et souris de ce sourire d'elfe noir qui ressemble plus a une grimace cruelle.

"Gerard, tu devrais t’intéresser a un des tiens, il a eu bien des malheurs, semble t'il..."
gerardlenabot
gerardlenabot
Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2019

L'Oeil du Gardien  Empty Re: L'Oeil du Gardien

Sam 21 Déc - 23:14
"Il semble avoir trouver du réconfort auprès du sexe faible. Mes semblables sont très différents de moi. Je ne pense pas que nous nous comprendrions. Par ailleurs, comment dire? Nous sommes tous un peu changés non?"

Gérard regarde XXX (nom du perso de Pierre - je modifierai plus tard) et se marre.
Admin
Admin
Admin
Messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2019
https://warhammer-gore.forumactif.com

L'Oeil du Gardien  Empty Re: L'Oeil du Gardien

Dim 29 Déc - 0:17
Werner (perso de Pierre) ricane sous sa capuche.

Angthol te regarde.

"Gerard, va lui parler, on ne sait jamais, il y a peut etre quelque chose a gagner a s'interesser a un halfling blessé, c'est assez rare..."
gerardlenabot
gerardlenabot
Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2019

L'Oeil du Gardien  Empty Re: L'Oeil du Gardien

Dim 29 Déc - 8:00
Oki, je vais voir cet halfling. "Mon frère, je vous vois blessé". Je sais apaisé les blessures même celles qui ne sont pas visibles! Puis-je vous aider par solidarité halfling?"
Admin
Admin
Admin
Messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2019
https://warhammer-gore.forumactif.com

L'Oeil du Gardien  Empty Re: L'Oeil du Gardien

Dim 29 Déc - 23:13
Il te sourit;

"Un halfling ici ! Mon ami, bien entendu, commandons quelques bieres et parlons du pays !
J 'ai subi un sombre affaire, ce qui m'amène a ce sale etat..

Buvons quelques bieres ! "

Il commande un litre de bire.

"J'ai subi des douleurs cher halfling, et vous qu'est ce qui vous amène ici ? Je me nomme Robin, et vous donc? "

gerardlenabot
gerardlenabot
Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2019

L'Oeil du Gardien  Empty Re: L'Oeil du Gardien

Lun 30 Déc - 8:56
Je suis Gérard. Je suis avec deux compagnons de route ici, c'est plus sûr d'être accompagné quand on est halfling. Voulez-vous que je vous les présente? Je suis moi-même apothicaire et nous allons à la recherche d'herbes rares, objet de notre présence ici. Mais racontez-nous donc votre histoire!
Admin
Admin
Admin
Messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2019
https://warhammer-gore.forumactif.com

L'Oeil du Gardien  Empty Re: L'Oeil du Gardien

Lun 30 Déc - 19:50

Il accepte avec plaisir.

Il arrive a notre table, et rencontre l'elfe noir. Son regard le rend relativement inquiet. Et son compagnon encapuchonné dont on ne distingue pas le visage n'est pas la pour le rassurer.

"Enchanté, je suis Robin Vivecourse" dit il d'une voix hesitante.

L'elfe noir sourit de son sourire grimacant. "Je suis Angthol."

Le mage repond. "Werner".

Que fais tu?
avatar
kunda
Messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2019

L'Oeil du Gardien  Empty Re: L'Oeil du Gardien

Lun 30 Déc - 20:06
C’est ma tournée ! Allez, racontez-nous vos malheurs. Qui sait? Peut-être peut-on vous aider? Ne faites pas attention à leur apparence! Nous halflings savons qu’il faut se méfier des apparences, n’est-ce pas?
Admin
Admin
Admin
Messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2019
https://warhammer-gore.forumactif.com

L'Oeil du Gardien  Empty Re: L'Oeil du Gardien

Mar 31 Déc - 15:32

L halfling commence à boire doucement sa bière et cela lui donne du courage.
“En fait j avais réussi à récupérer une ancienne carte naine présentant la localisation d une très ancienne cité naine et espérais la rejoindre pour peut être découvrir un trésor !
J ai donc essayé de m adjoindre les services d un guerrier pour me protéger. Je suis en effet plutôt agile et malin mais le combat ce m est pas mon truc. Le problème c est que ce guerrier m à trahi, laisse pour mort et m a pris ma carte. Je me rappelle à peu près de la localisation de mémoire mais je suis seul et heureusement que les aubergistes m ont trouvé dans une fosse près de l auberge et m ont soigné sinon je serai mort - je leur dois la vie !”

Il reprend un verre !
Angthol le regarde :
“Si tu le souhaites je te protégerai petit halfling. Et j aimerais beaucoup rencontrer ton “guerrier” - nous jouerons à la guerre ensemble.”
avatar
kunda
Messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2019

L'Oeil du Gardien  Empty Re: L'Oeil du Gardien

Mar 31 Déc - 15:46
Cela te changera de jouer à touche pipi avec Wermer ah ah ah. Je ressers un verre à l’halfling. Ce crime ne restera pas impuni. Nous retrouverons le traitre dans cette cité si tu nousy mènes.
Admin
Admin
Admin
Messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2019
https://warhammer-gore.forumactif.com

L'Oeil du Gardien  Empty Re: L'Oeil du Gardien

Mar 31 Déc - 18:37
L'elfe te lance un regard relativement désagréable.

"Tu sais que je suis irascible Gérard, ne joue pas trop avec moi."

Il caresse le pommeau de sa lame. (hrp tu sais qu'il peut etre trés facilement violent, d'autant plus avec sa lame qui l'exhorte a tuer a tout moment).

Robin reprend, apres avoir englouti le deuxieme verre.

"Je me rappelle du chemin, je l'ai assez etudié ! Le guerrier s'appelle Olamson, et je pense qu'il a d'autres complices, je peux vous guider mais je ne sais pas comment je pourrai vous payer, je n'ai rien. En revanche, si nous arrivons a la cité et y trouver des trésors, je vous promets que l'on pourra partager equitablement, etes vous partants?"

Il sourit avec son regard si naif.



gerardlenabot
gerardlenabot
Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2019

L'Oeil du Gardien  Empty Re: L'Oeil du Gardien

Mer 1 Jan - 10:38
Oui, nous partagerons équitablement! Nous devons partir au plus vite!
Admin
Admin
Admin
Messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2019
https://warhammer-gore.forumactif.com

L'Oeil du Gardien  Empty Re: L'Oeil du Gardien

Mer 1 Jan - 21:44
L'Oeil du Gardien  Suite11

L'Oeil du Gardien  Suite_10

Alors que nous traversons une foret de coniferes pour atteindre la tour, et soudain apparaissent des elfes autour de nous une dizaine, arcs en mains, nous ordonnant d un ton imperieux de deposer nos armes !

Angthol semble relativement echaudé. Et Werner se prépare a envoyer ses épines.

Que fais tu
gerardlenabot
gerardlenabot
Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2019

L'Oeil du Gardien  Empty Re: L'Oeil du Gardien

Mer 1 Jan - 22:51
Bah je dégaine pour me battre.
Admin
Admin
Admin
Messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2019
https://warhammer-gore.forumactif.com

L'Oeil du Gardien  Empty Re: L'Oeil du Gardien

Jeu 2 Jan - 0:25
Les dix elfes tirent, quatre fleches sur moi, trois fleches sur Werner, deux fleches sur toi, deux fleches sur Robin.

Deux fleches me touchent. Une de mes fleches passe l'armure, l'autre ricoche.

Werner se fait tirer dessus alors qu'il s'apprete a leur balancer une boule de feu ensuite. Une seule fleche le touche. Il passe a -1 en blessure... Coup a la tete - il est etourdi et ne peut rien faire d'autre que parer pour 2 rounds....

Une fleche te touche. Tu passes a 6 points de blessure.

Une fleche touche Robin. Robin descend a 1 point de blessure, il crie : "Je me rends ! " et jette sa dague au sol !

Je te regarde et réussis a me controler.

Je jette mon arme au sol et dis aux elfes que je me rends.

Que fais tu ?
gerardlenabot
gerardlenabot
Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2019

L'Oeil du Gardien  Empty Re: L'Oeil du Gardien

Jeu 2 Jan - 10:46
Je me rends dis-je en souriant.
Admin
Admin
Admin
Messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2019
https://warhammer-gore.forumactif.com

L'Oeil du Gardien  Empty Re: L'Oeil du Gardien

Ven 3 Jan - 14:16
Quatre elfes à approchent pour ramasser nos armes tandis que les six autres nous tiennent en joue.

Quand ils arrivent je me jette sur mon arme, plus rapide et ramasse l arme me trouvant face à eux.

Pierre envoie une boule de feu sur les archers qui blesse un elfe.

Les quatre elfes face à nous dégainent leurs épées courtes.

Les six autres elfes sont gênés par les elfes face à nous. Leur chef leur demande de reculer - les archers font le tour pour arriver dans notre dos au prochain round.

Je détruis le bras drait de l elfe qui lache son arme et dont une artère est sectionnée il recule hagard en état de choc et s effondré.

Mon deuxième coup frappe l épaule du deuxième elfe et la disloque...

Que fais tu



avatar
kunda
Messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2019

L'Oeil du Gardien  Empty Re: L'Oeil du Gardien

Ven 3 Jan - 15:44
Je frappe!
Admin
Admin
Admin
Messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2019
https://warhammer-gore.forumactif.com

L'Oeil du Gardien  Empty Re: L'Oeil du Gardien

Ven 3 Jan - 17:13
Non ce round tu recuperes ton arme, c est une attaque !

Excuse j avais oublié avec mon profil Executeur, les deux touchés sont morts en fait lol

New round.

J avais zappé Werner etait etourdi, et il reprendra ses esprits next round. L'elfe archer n a donc pas été blessé next round.

Les six elfes tirent sur toi et moi (ya deux attaques du chef), cinq fleches sur moi, deux sur toi !

Je me prends deux fleches, toi deux aussi.

Je me prends deux points de blessures.

La premiere fleche passe pas ton armure, la deuxieme fleche non plus huk huk!

Bon je me jette sur les archers, le chef, toi aussi tu as bien compris ou je voulais en venir !

Il esquive mon premier coup, de facon gracieuse.

Mon deuxieme coup detache le bras droit du chef archer et lui decoupe la cage thoracique cassant les cotes on est eclaboussé par le sang. Il s'effondre, mort instantanément.

Tu loupes ton attaque lol

Les sept archers survivants fuient, ayant perdu leur leader !

Je les poursuis, assoiffé de sang, et toi?

New ROund

Werner envoie une boule de feu - il blesse grievement un elfe.

Je le rattrape et coupe son bras.

et toi?
avatar
kunda
Messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2019

L'Oeil du Gardien  Empty Re: L'Oeil du Gardien

Ven 3 Jan - 19:57
Je poursuis gnak gnak.
Admin
Admin
Admin
Messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2019
https://warhammer-gore.forumactif.com

L'Oeil du Gardien  Empty Re: L'Oeil du Gardien

Dim 5 Jan - 12:15
Tu en blesses un superficiellement.

Je frappe le tien et detruis son épaule, son bras pend lamentablement retenu par un lambeau de chair alors qu'il gicle du sang intensément, il s'effondre.

J'en blesse un autre et les cinq survivants disparaissent dans la foret !
avatar
kunda
Messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2019

L'Oeil du Gardien  Empty Re: L'Oeil du Gardien

Dim 26 Jan - 10:20
On fouille les cadavres et on récupère tout. je me marre légèrement.
Contenu sponsorisé

L'Oeil du Gardien  Empty Re: L'Oeil du Gardien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum