Warhammer Gore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2019
https://warhammer-gore.forumactif.com

Visite au chateau d'Aldwen  Empty Visite au chateau d'Aldwen

Lun 23 Déc - 15:08
Pour rappel, nous sommes en discussion avec l'heritier "legitime?" du domaine Broichan, un solide gaillard qui semble ne pas nous apprecier et sa mere Luaine, femme d'Alden, un ancien ami de Tryon.

NOus sommes venus suite a l'annonce de la mort d'Alden et je suis a la recherche plus particulière de son fils Erkwer.

J'ai pour l'instant calme le jeu lors de la discussion du diner, et nous avons eu beaucoup de mal a rentrer au chateau et a y etre recus.

Luaine est une vieille femme qui semble agreable de prime abord.

A un moment je demande des nouvelles d'Erkwer, Broichan rougit alors de colere et plonge le nez dans sa coupe de vin, tandis que Dame Luaine parle d'une voix peinee explicant que le neveu de son fils est parti il y a plusieurs mois ,nul ne sait ou...

Nous sommes enfin laisses libres de nos mouvements et je recois tous les egards dus a mon rang.

Jet de perception pour toi.


Dernière édition par Admin le Ven 27 Déc - 17:35, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2019
https://warhammer-gore.forumactif.com

Visite au chateau d'Aldwen  Empty Re: Visite au chateau d'Aldwen

Lun 23 Déc - 19:25
Tu remarques qu'on est bien surveilles par les servants et gardes du lieu dans tous nos deplacements.
Je te dis que demain nous devrons interroger les gens du Chateau, et que ce soir, nous devons etre vigilants.
Nous avons deux chambres mais rien ne dit que l'on ne pourrait s'en prendre a nous.
Admin
Admin
Admin
Messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2019
https://warhammer-gore.forumactif.com

Visite au chateau d'Aldwen  Empty Re: Visite au chateau d'Aldwen

Lun 23 Déc - 20:16
Tu remarques qu'on est bien surveilles par les servants et gardes du lieu dans tous nos deplacements.
Je te dis que demain nous devrons interroger les gens du Chateau, et que ce soir, nous devons etre vigilants.
Nous avons deux chambres mais rien ne dit que l'on ne pourrait s'en prendre a nous.
avatar
kunda
Messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2019

Visite au chateau d'Aldwen  Empty Re: Visite au chateau d'Aldwen

Lun 23 Déc - 20:36
Je pense qu'il serait préférable que nous buvions quelques verres en plus dans une de nos chambres et que nous nous assoupissions opportunément. Je n'ai pas confiance en ces tristes ladres, sire.
Admin
Admin
Admin
Messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2019
https://warhammer-gore.forumactif.com

Visite au chateau d'Aldwen  Empty Re: Visite au chateau d'Aldwen

Lun 23 Déc - 21:32
Nous ferons surtout des tours de garde Kunda.

Et ne buvons plus leur vin.

avatar
kunda
Messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2019

Visite au chateau d'Aldwen  Empty Re: Visite au chateau d'Aldwen

Mar 24 Déc - 11:13
Oui, enfin je disais ça pour qu'ils aient l'impression que nous ne faisons pas de tour de garde :-)
Admin
Admin
Admin
Messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2019
https://warhammer-gore.forumactif.com

Visite au chateau d'Aldwen  Empty Re: Visite au chateau d'Aldwen

Mar 24 Déc - 15:41
Rien ne se passe durant la nuit.

Nous interrogeons les serviteurs le lendemain, de façon circonspecte, je paie des coups a des serviteurs dans leurs piaules avec de beaux flacons que j'ai ramené de mon domaine et que je transporte toujours sur moi.

Les langues sont difficiles a délier. Mais finalement des informations filtrent. Vu que je les fais boire a mort et toi aussi fais un JR level 5 pour voir dans quel etat tu es, eux mêmes sont ivres (a -15 BD mais +10 bo bagarre si nécessaire) quand je pars et regretterons surement le lendemain leurs paroles. Moi je suis juste éméché.

Visite au chateau d'Aldwen  Histoi10

Une fois sortis de la piaule, je te dis qu'il semble que cette succession soit bien étonnante.

Je te propose d'aller discuter avec les anciens gardes d'Alden. Ces derniers sauront écouté un ancien compagnon d'armes d'Alden.
avatar
kunda
Messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2019

Visite au chateau d'Aldwen  Empty Re: Visite au chateau d'Aldwen

Mar 24 Déc - 17:32
J’ai fait 7 sans modificateur mais je pense être bourré lol.
Kunda te dit qu’il y a quelque chose de pourri dans ce royaume en effet...
Admin
Admin
Admin
Messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2019
https://warhammer-gore.forumactif.com

Visite au chateau d'Aldwen  Empty Re: Visite au chateau d'Aldwen

Mar 24 Déc - 18:22
Alors le petit probleme c'est que tu es ivre mort... Tu veux encore boire mais ne tiens presque plus debout, comme les serviteurs que j'ai fait parler d'ailleurs...
Et a ce stade je te ramene a la chambre et reste avec toi pour cette journee la a te veiller...
Rien ne se passe..

Au reveil tu as mal a la tete (-5 aux actions) je te dis qu'il faut faire parler les anciens gardes d'Alden, pas les nouveaux qui a mon avis ont un oeil sur les anciens.

Discretement, essayons d'avoir une invitation aupres d'eux, nous leur ferons boire encore le bon vin des vallees de l'Ithilien...

avatar
kunda
Messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2019

Visite au chateau d'Aldwen  Empty Re: Visite au chateau d'Aldwen

Mar 24 Déc - 18:47
Je ne me rappelle plus de rien, fais chier. Ah la raclée que je me sui pris!
Admin
Admin
Admin
Messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2019
https://warhammer-gore.forumactif.com

Visite au chateau d'Aldwen  Empty Re: Visite au chateau d'Aldwen

Mar 24 Déc - 18:54
Je me marre.
"C'est pas la derniere Kunda !"

Je reussis a m'introduire dans la salle des gardes et offre de bons vins aux anciens gardes qui ne s'en laissent pas compter. Ils ont visiblement peu de moral.

Apres quelques libations, ils nous livrent les elements suivants :

Visite au chateau d'Aldwen  Les_ga10

L'ambiance est joyeuse, visiblement je reussis a créer un rayon de soleil dans leur vie triste. Tu es etonné de me voir si joyeux avec ces ames en peine.

Ces derniers se lachent tant que certains s'assoupissent avec l'alcool.

Je suis moi meme emeché mais toujours maitre de mes actes.

Fais ton jr level 5.

A un moment je te murmure quand ils sont tous HS ou presque qu'ils sont tous des Rohirs ici, quand les nouveaux gardes sont des dunlendings.
avatar
kunda
Messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2019

Visite au chateau d'Aldwen  Empty Re: Visite au chateau d'Aldwen

Jeu 26 Déc - 22:31
HRP: 85 au jet

Je connais bien les dunlendings, c'est une sale race. Ils remplacent tous les bons gars. Ils y vont sournoisement. Il y a forcément quelque chose de louche là-dessous!
Admin
Admin
Admin
Messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2019
https://warhammer-gore.forumactif.com

Visite au chateau d'Aldwen  Empty Re: Visite au chateau d'Aldwen

Ven 27 Déc - 17:25
Tu resistes bien a l'alcool cette fois et t'en sors seulement bu quand les autres sont ivres morts, je suis bu aussi :-)

Le lendemain, alors que les gardes nous ont parlé de Wicthain la ville voisine, nous allons y faire un tour.

Nous remarquons que nous sommes suivis par de jeunes gardes du chateau et je te dis de n'y preter aucune intention.

Nous interrogeons discretement les gens dans la seule taverne de la ville, avec les gardes pour témoins assez loin dans la piece.

Les citadins sont majoritaire rohirs, et ils jettent de sombre regards aux gardes qui nous espionnent.

Je leur parle en Rohir afin de deconcerter nos espions qui de toute façon sont assez loin.

Avec des regards furieux, nombre de rohirs me parlent et j'abrege la discussion car je sens que le tour que prend la conversation pourrait générer de la colere chez Broichan l'Usurpateur.

Un maquignon (marchand de cheval) du nom de Rumwald vient nous renseigner egalement et nous confirme l'histoire du Chateau, explique que des gardes ont été congédies voire menacés. Il se propose de nous aider en cas de besoin.

Nous rentrons au Chateau de Broichan et je t'apprends les éléments suivants :

Visite au chateau d'Aldwen  Sans_t10

Le soir meme, Broichan en personne vient nous rendre visite avec sa garde.

Il nous dit qu'il a prévu une partie de chasse tot demain matin, et qu'il nous invite a y participer.

Il sourit :

"Nous pourrons deguster de bons cerfs et sangliers bientot, en tant que noble je pense que vous etes un bon chasseur ! Je vous confierai quelques gardes de chasse !" rit il.

J'accepte et te dis en soiréé qu'il faudra se mefier dans ce genre de chasse, un accident est si vite arrivé...
avatar
kunda
Messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2019

Visite au chateau d'Aldwen  Empty Re: Visite au chateau d'Aldwen

Ven 27 Déc - 19:22
Bah, n'est-ce pas l'occasion qu'un accident arrive au Thane?
Admin
Admin
Admin
Messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2019
https://warhammer-gore.forumactif.com

Visite au chateau d'Aldwen  Empty Re: Visite au chateau d'Aldwen

Sam 28 Déc - 1:30
Je te reponds: Nous n'en sommes pas la.

Nous sommes emmenés a cette chasse a l'aube avec le Seigneur Broichan et une quinzaines de gardes chasses et soldats en foret.

Nous nous séparons en groupes distincts et deux gardes chasses nous guident dans un coin isolé de la foret ou un sanglier devrait nous apparaitre nous disent ils.

Jet de perception pour toi et moi stp.
avatar
kunda
Messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2019

Visite au chateau d'Aldwen  Empty Re: Visite au chateau d'Aldwen

Sam 28 Déc - 8:43
Je suis prêt à embrocher les gardes. En fait, je te dis en kuzdul que ce sont des assassins et je me demande même pourquoi on ne frapperait pas les premiers.

HRP: 77 en perception
Admin
Admin
Admin
Messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2019
https://warhammer-gore.forumactif.com

Visite au chateau d'Aldwen  Empty Re: Visite au chateau d'Aldwen

Sam 28 Déc - 12:01
Les deux gardes chasses nous disent de nous planquer et d'attendre ici avec eux, qu'un sanglier ne devrait pas tarder.

Je m'execute, vigilant, et tu remarques pour ta part les silhouettes au loin dans la foret de cinq gardes qui semblent eux aussi cachés a nous surveiller. Tu ne sais pas si je les ai vu.

Pour l'instant, j'attends paisiblement, le sanglier, et toi?
avatar
kunda
Messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2019

Visite au chateau d'Aldwen  Empty Re: Visite au chateau d'Aldwen

Sam 28 Déc - 20:28
Je te le dis en kuzdul. Et j'attends comme un con en ayant qu'une envie: les crever!
Admin
Admin
Admin
Messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2019
https://warhammer-gore.forumactif.com

Visite au chateau d'Aldwen  Empty Re: Visite au chateau d'Aldwen

Sam 28 Déc - 20:57
On attend en effet, longtemps.

Je demande aux gardes ou est Broichan, et ils me disent qu'il chasse plus loin.

Je demande donc lorsque nous sommes en fin de matinée, a decaler la zone de chasse, car de toute evidence rien ne passera ici.

Les gardes chasses tergiversent, et c'est alors que nous voyons arriver le maquignon Rumwald rencontré a la petite ville qui demande a nous parler de toute urgence.

Il demande a nous parler loin des gardes chasses.

J'accepte et intime l'ordre aux gardes chasses de prendre de la distance, ils s'executent en maugréant.

Rumwald nous indique Broichan est revenu au Chateau, il l'a su, et est reparti en livrée de guerre avec une forte troupe, il suspecte que qu'un grand coup se prépare, et il pense qu'il faudrait se rendre au Chateau pour suivre leur piste.

J'accepte et te demande d'enfourcher ton cheval.

Les gardes chasses protestent mais je leur réponds qu'il n'ont pas le choix.

Nous partons donc vers le Chateau avec deux gardes chasses et cinq gardes qui nous suivent de loin accompagnés de Rumwald...
avatar
kunda
Messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2019

Visite au chateau d'Aldwen  Empty Re: Visite au chateau d'Aldwen

Sam 28 Déc - 21:13
Cela ne me dit rien qui vaille, on aurait du tous les crever avant! On va être encore plus en minorité.
Admin
Admin
Admin
Messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2019
https://warhammer-gore.forumactif.com

Visite au chateau d'Aldwen  Empty Re: Visite au chateau d'Aldwen

Dim 29 Déc - 0:15
Je trouve une piste en effet, et la suis, cela nous mène la.

Les gardes chasses et gardes ne nous suivent pas et retournent au chateau des que nous trouvons la piste.

Visite au chateau d'Aldwen  La_pis10
avatar
kunda
Messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2019

Visite au chateau d'Aldwen  Empty Re: Visite au chateau d'Aldwen

Dim 29 Déc - 7:57
Mouais, tout ça n'est pas très casher...
Admin
Admin
Admin
Messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2019
https://warhammer-gore.forumactif.com

Visite au chateau d'Aldwen  Empty Re: Visite au chateau d'Aldwen

Dim 29 Déc - 23:07

Visite au chateau d'Aldwen  Suite10

Je dis au Thaine devant sa mère et ses gardes.

"Et que pensez vous Sir Broichan du massacre du village Rohir proche de votre domaine? J'ai été distrait d'un sanglier qui ne venait pas, et ai suivi les fumées. Femmes, hommes, enfants passés par le fil de l'epée.

Vous avez aussi chuté aujourd'hui, votre bras semble endolori comme celui de vos hommes, mauvaise journée de chasse, nous n'avons nous memes pas eu de gibier par malheur."

Je lui souris.
avatar
kunda
Messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2019

Visite au chateau d'Aldwen  Empty Re: Visite au chateau d'Aldwen

Lun 30 Déc - 8:52
Moi, je pense que notre justice domestique serait plus efficace que de n'attendre des preuves. Donc, je suis hargneux et ne parle à personne.
Admin
Admin
Admin
Messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2019
https://warhammer-gore.forumactif.com

Visite au chateau d'Aldwen  Empty Re: Visite au chateau d'Aldwen

Lun 30 Déc - 13:53
Oui.. répond Broichan le visage renfrogné

Un éclaireur est venu me porter la nouvelle de l’attaque, je me suis porté au secours du village mais suis arrivé trop tard...

Tryon répond :

Je comprends l on n est ps toujours au bon endroit au bon moment cela a été fâcheux pour ces rohirs.

Broichan et Luaine me scrutent comme essayant de comprendre le sens caché derrière mes mots.

Broichan propose une nouvelle journée de chasse demain pour conjurer le sort.
J accepté avec joie mais lui indique que je prendrai la direction de la chasse.

Contenu sponsorisé

Visite au chateau d'Aldwen  Empty Re: Visite au chateau d'Aldwen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum